Le référencement naturel ou SEO

Le référencement aidera votre site à être visible des moteurs de recherche et à apparaître en bonne position dans les pages de résultat

Référencement naturel (SEO) et payant (SEA)

Pour réussir son référencement SEO, il est indispensable de connaître le fonctionnement des moteurs de recherche.

Le SEO est un ensemble de techniques à mettre en œuvre pour aboutir à un résultat. C’est la combinaison de plusieurs éléments qui donne une efficacité au référencement.

Nous mettons en place une stratégie de référencement après un audit de votre existant. Ainsi nous allons intervenir sur plusieurs points :

  • la qualité des balises (titre, méta, Hn)
  • le respect de la hiérarchisation Hn
  • la performance du site
  • le choix des mots-clé
  • la qualité des contenus
  • l’analyse sémantique
  • la performance du site
  • l’accessibilité
  • les liens internes

 

Le SEA est un référencement payant, le principal outil est Google Adwords.

Nous mettons en place des campagnes de référencement payant en complément du référencement naturel sur des domaines plus concurrentiels.

Nous pensons le référencement, ou plutôt le positionnement dès la conception du site web.